Bourgeoise Libertine et....

 

Un style différent, une autre facette,  mais toujours dans l'esprit fétichiste.

Je vous l’ai dit j'ai en plus de mes autres passions,  un certain intérêt pour la domination/soumission soft.

Je salue toutes celles et ceux qui en sont acteurs.

Je n’étais guère attiré par ce milieu que j'avais bien mal compris, je l’ai découvert petit à petit. Au début j’ai participé à des soirées fétiche/DS pour le côté « dress code ». Comme la plupart des réunions, qu’elles soient échangistes, fétichistes, naturistes,SM, DS, un grand  respect mutuel règne,  une excellente ambiance. Ceux qui s’entendent pour jouer des jeux de rôle respectent les goûts, choix et limites de chacun.

J’ai constaté  l’intense plaisir de participants H ou F sous les coups de martinet savamment prodigués. Elles et ils étaient heureux, jouissaient comme s'ils faisaient l'amour, je ne pouvais imaginer cette jouissance avant de la constater. Et tant d’autres pratiques comme la cravache, croix de Saint André, le pilori  avec lequel une merveilleuse libertine offre jouissivement son intimité.. Pourquoi pas ? Que chacun et chacune se fassent plaisir à leur manière. Vous l'aurez compris j'ai une très grande ouverture d'esprit, (bien évidement à condition de ne pas enfreindre les lois), c’est un spectacle agréable que de voir les gens prendre du plaisir dans la complicité, l'élégance et la distinction..

Et puis il y a le côté esthétique, magnifique élégance de cuir, dentelle, vinyle, latex, cuissardes, talons aiguilles, tout est en général de très bon goût, de qualité, là je prends un plaisir fou.

Esthétique excitante,  des tenues osées, très osées  mais élégantes tout est permis, une ambiance  sympathique et décontractée, personne ne juge, tous respectent les fantasmes, entre autres vestimentaires,  des uns et des autres, on est à l'aise, libre de vivre nos fantasmes, on est entre nous et on y prend du plaisir. Ces réunions sont un exquis mélange  de fétichisme, de libertinage, SM , DS, exhibition…Osez, osez l'élégance impudique, provocante vous serez appréciés, admirés jamais dénigrés, jamais jugés. Un vrai paradis.

Je privilégie la domination /soumission au SM. Tout comme il existe des gens bisexuels, je suis, si je puis dire, un "bi-D/S": j'aime être tantôt soumis tantôt dominateur. Plaisir que d’être le serviteur, le sujet, le soumis d’une élégante dominatrice, être à ses pieds élégament chaussés de talons aiguilles que je glorifie, ou encore dominer une  soumise, soubrette ou autre rôle, ces scènes dans des tenues exquises, jeux érotiques jouissifs, moments d’exceptions. Une chance d'avoir connu cela.

Je salue, entre autres, les protagonistes des Goûters du Divin Marquis avec qui j’ai passé un après midi d'exception. Ce jour là jétais habillé de mes cuissardes à  talons aiguilles, bas résille, culotte en cuir fesses à l'air, collier et laisse. Une charmante bourgeoise m'a pris comme domestique, enmené dans un salon privé puis sous le regard de son conjoint elle m'a ordonné de la déshabiller sensuellement, de la caresser, de lui embrasser les  pieds... bien d'autres choses... puis de la rhabiller, ensuite elle m'a raccompagné en laisse au salon principal où elle m'avait pris. Sensation sublime. J'ai hâte de pouvoir y retourner, j'y prendrais pension tant l'ambiance est sympathique, unique, les participants sont au top.

Assez bavardé voici sur ce thème une première série de photos assez soft ...pour commencer.

(Désolé il me manque mes cuissardes /talons aiguilles mieux adaptées et dont je suis fou, 
mais je suis en déplacement, donc je n'ai pas tout avec moi).

 

 


 

 

 

 

 

 

Cela vous a séduit ? 

Faites-le moi savoir, je vous promets une autre série un peu moins soft.

Lun 23 nov 2009 7 commentaires
Bien des choses à dire et on va se dépècher d'écrire avant d'oublier. Tout d'abord on adore ta culotte, ensuite on adore aussi la photo où tu es à 4 pattes, les pieds légèrement sortis (à l'arrière) des escarpins, waouh ! Magnifique photo. Vu ton texte de présentation, on imagine la scène dans le club que tu cites (ou ailleurs, remarque) avec une maîtresse qui te tiendrait en laisse pour te dompter. On t'avouera qu'on ne pratique pas ce genre là mais nous ne sommes pas choqués et chacun fait ce qu'il veut ! Encore heureux ! Lol... Tes photos, cher Fetichminouche sont magnifiques une fois encore et il est très agréable de te voir ainsi vêtue. Ta "tenue de combat" est superbement sexy ! Bravo ! Tendres bisous à toi !
cerenella et domi - le 23/11/2009 à 23h33
Pour répondre à la question: Oui. J'ai apprécié. Beaucoup apprécié.
Ta tenue est superbe. Mon seul petit regret est l'absence de cuissardes. Pour la prochaine fois peut-être? Sinon rein à redire et je vais attendre avec impatience ton prochain article.
En ce qui concerne les clubs, je suis persuadé que s'il n'y a pas de respect et d'acceptation des uns envers les autres ils ne pourraient pas exister. Merci de nous faire partager ton expérience dans ce domaine.
SKikou - le 24/11/2009 à 11h34
Oui fétichmouche, ton texte m'a séduit, mais mon plaisir est avec ma dame, je m'imaginais ma dame m'emmener comme cette femme pour toi.
Il est vrai que tes dessous te vont à merveille surtout dans ta position légèrement offerte au plaisir.
Bises
pat - le 24/11/2009 à 21h26
je file acheter une laisse mon Pat.....ééé........mouche ta tenue me donne envie de tirer sur le lacet......ééé............bise
S. - le 25/11/2009 à 03h24

hum quelle salope tu fais. J'aimerais être de la partie.

Kryzalyde - le 13/05/2010 à 15h11

Merci,  encore un compliment qui me flatte sincèrement.

Il ne tient qu'à toi d'en être, moi je suis libre comme l'air et je suis prêt à  m'amuser et amuser les belles femmes, ou LA belle femme,  qui partageraient mes vues, mes goûts.

Petits bisous ....où tu veux ! hihihihihi!

La bourgeoise libertine.

qui te dit que je suis une femme ? ou PAS

Kryzalyde - le 13/05/2010 à 19h35

Rien en effet, je l'espère ou l'espérais car si tu lis bien ma présentaion je suis un HETERO, si tu es un mec tu perds ton temps, desolé.

La bourgeoise libertine.

Moi aussi je suis hétéro, et je suis comme toi, j'adore la lingerie coquine ou pute comme tu aimes enfiler. J'attends tjrs des clichés où l'on voit ta verge érigée comme je les aime. Mais rassure toi je suis bien une femelle parfois caline et souvent en rut.

Gros bizoo, Kryzalyde ta nymphe.

Kryzalyde - le 15/05/2010 à 10h18