Lundi 23 novembre 2009 1 23 /11 /Nov /2009 13:59

 

Un style différent, une autre facette,  mais toujours dans l'esprit fétichiste.

Je vous l’ai dit j'ai en plus de mes autres passions,  un certain intérêt pour la domination/soumission soft.

Je salue toutes celles et ceux qui en sont acteurs.

Je n’étais guère attiré par ce milieu que j'avais bien mal compris, je l’ai découvert petit à petit. Au début j’ai participé à des soirées fétiche/DS pour le côté « dress code ». Comme la plupart des réunions, qu’elles soient échangistes, fétichistes, naturistes,SM, DS, un grand  respect mutuel règne,  une excellente ambiance. Ceux qui s’entendent pour jouer des jeux de rôle respectent les goûts, choix et limites de chacun.

J’ai constaté  l’intense plaisir de participants H ou F sous les coups de martinet savamment prodigués. Elles et ils étaient heureux, jouissaient comme s'ils faisaient l'amour, je ne pouvais imaginer cette jouissance avant de la constater. Et tant d’autres pratiques comme la cravache, croix de Saint André, le pilori  avec lequel une merveilleuse libertine offre jouissivement son intimité.. Pourquoi pas ? Que chacun et chacune se fassent plaisir à leur manière. Vous l'aurez compris j'ai une très grande ouverture d'esprit, (bien évidement à condition de ne pas enfreindre les lois), c’est un spectacle agréable que de voir les gens prendre du plaisir dans la complicité, l'élégance et la distinction..

Et puis il y a le côté esthétique, magnifique élégance de cuir, dentelle, vinyle, latex, cuissardes, talons aiguilles, tout est en général de très bon goût, de qualité, là je prends un plaisir fou.

Esthétique excitante,  des tenues osées, très osées  mais élégantes tout est permis, une ambiance  sympathique et décontractée, personne ne juge, tous respectent les fantasmes, entre autres vestimentaires,  des uns et des autres, on est à l'aise, libre de vivre nos fantasmes, on est entre nous et on y prend du plaisir. Ces réunions sont un exquis mélange  de fétichisme, de libertinage, SM , DS, exhibition…Osez, osez l'élégance impudique, provocante vous serez appréciés, admirés jamais dénigrés, jamais jugés. Un vrai paradis.

Je privilégie la domination /soumission au SM. Tout comme il existe des gens bisexuels, je suis, si je puis dire, un "bi-D/S": j'aime être tantôt soumis tantôt dominateur. Plaisir que d’être le serviteur, le sujet, le soumis d’une élégante dominatrice, être à ses pieds élégament chaussés de talons aiguilles que je glorifie, ou encore dominer une  soumise, soubrette ou autre rôle, ces scènes dans des tenues exquises, jeux érotiques jouissifs, moments d’exceptions. Une chance d'avoir connu cela.

Je salue, entre autres, les protagonistes des Goûters du Divin Marquis avec qui j’ai passé un après midi d'exception. Ce jour là jétais habillé de mes cuissardes à  talons aiguilles, bas résille, culotte en cuir fesses à l'air, collier et laisse. Une charmante bourgeoise m'a pris comme domestique, enmené dans un salon privé puis sous le regard de son conjoint elle m'a ordonné de la déshabiller sensuellement, de la caresser, de lui embrasser les  pieds... bien d'autres choses... puis de la rhabiller, ensuite elle m'a raccompagné en laisse au salon principal où elle m'avait pris. Sensation sublime. J'ai hâte de pouvoir y retourner, j'y prendrais pension tant l'ambiance est sympathique, unique, les participants sont au top.

Assez bavardé voici sur ce thème une première série de photos assez soft ...pour commencer.

(Désolé il me manque mes cuissardes /talons aiguilles mieux adaptées et dont je suis fou, 
mais je suis en déplacement, donc je n'ai pas tout avec moi).

 

 


 

 

 

 

 

 

Cela vous a séduit ? 

Faites-le moi savoir, je vous promets une autre série un peu moins soft.

Par Fetich, libertin et plus - Publié dans : Textes, pensées, réflexions. - Communauté : plaisirs SM - Ecrire un commentaire
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Bourgeoise Libertine et....
  • Bourgeoise Libertine et....
  • :
  • : Le blog d’un sujet hédoniste, une femelle à queue, qui aime les femmes, les tenues hyper-féminines élégantes et sexy…et qui les porte. Ce blog est un hommage à la féminité, au fétichisme, à la passion de la féminisation.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 05/11/2009

Profil

  • La bourgeoise libertine.
  • Bourgeoise Libertine et....
  • Homme
  • Salope Sexy Soumise Soumission Pute
  • Fétichiste: bas coutures, talons aiguilles, dentelles, portes- jarretelles, vinyle, cuir, féminisation. Libertine, mélangiste, trioliste, naturiste, exhib, jeux de rôles softs, coquinne, épicurienne, respectueuse,charme, distinction, simplicité

Recherche

Images Aléatoires

  • 171
  • mars 2013, VOITURE 017
  • fetich, 23.12.2001 084
  • La bourgeoise 17 mai 2013 136
  • La bourgeoise 17 mai 2013 141

Texte Libre

 

Texte Libre

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés