Bourgeoise Libertine et....

La douceur du nylon, ce nylon qui  favorise le glissement des jambes avec parfois un léger crissement, quel bonheur  de sentir cette seconde peau transparente! Comment les femmes peuvent-elles (souvent, très souvent, trop souvent) délaisser ces fabuleux vêtements que sont les bas ? Pourquoi sont-elles si rares et trop rares à aimer un homme en bas ? Si rares à apprécier, entre hommes et femmes,  les frolements de nos jambes gainées de bas ?

 

2012 ne changera rien je le crains! 

Bonne et heureuse année à vous toutes et tous!


FetichDs 016

 

 

 

 

FetichDs 015

 

FetichDs 013

 

FetichDs 018

FetichDs 021

Sam 31 déc 2011 1 commentaire

Superbes photos, doux crissement du nylon sur tes jambes. Belles jambes qui laissent pour une fois entrevoir ton sexe. Waow ! Mais l'essentiel est, comme tu le dis parfaitement, cette douceur, ce soyeux des bas. Ou aussi de la lingerie. Ainsi ce sont aussi tes pieds et cette jolie photo où tu sors quelque peu le pied de ton bel escarpin.

Alors c'est vrai que 2012 ne décoincera pas les esprits coincés mais on s'en fout un peu, on continuera de se faire plaisir, toi, nous, les autres qui aiment ça. Et une homme et une femme aux jambes gainées de nylon et s'entremêlant, se caressant, quel bonheur c'est ! Il y a de si douces choses dans ce monde de dingue et faut surtout que tu continues à t'adonner à ces plaisirs sublimes.

On t'adore, ne change rien. Passe un bon Réveillon ! Nous te souhaitons une très belle année 2012. En talons aiguilles, en bas et en douces culottes. Mille tendres bisous, belle amie !

Cerenella Domi - le 31/12/2011 à 13h56