Bourgeoise Libertine et....
Ras le bol de cette vie: pas le temps de publier, pas le temps de visiter vos blogs et de vous laisser des coms, pas le temps de faire des séances de photos, pas le temps ou la liberté de me promener en tenue provocante juché sur mes escarpins même à la maison, une compagne "traditionnellle", très, trop "traditionnelle" et pas coquine, ni libertine, dénuée de tout sens fétichiste. Va falloir que je change tout ceci et vite car je craaaque ...
On a beau dire "du moment que l'on a la santé"....cela ne suffit pas toujours!
Bon, courage, je vais planifier une vie plus gaie, plus hot, plus tout ...! Souhaitez-moi d'y arriver ! Bisous à toutes et tous !
Quand on te voit tomber ainsi le string pour nous offrir la vue de ton "clito" hélas flou (volontaire ou non ?) on se dit que tu as raison de rêver à davantage de liberté. On ne comprend que trop tes envies, tes pulsions, tes désirs, ce besoin de réaliser certains fantasmes. Cette série là, coquine (et donc géniale) montre mieux ce besoin de te lacher et tu fais bien de publier ces photos là car c'est un régal. En plus ta tenue est sexy : ah ! ces bas ! Ces coutures courant le long de tes jambes ! Aaah ! tes talons hauts ! Tout cela est décidément trop sexy ! Merci à toi pour cette superbe série et surtout prends bien soin de toi, divine Fetichminouche ! On t'embrasse tout fort !