Bourgeoise Libertine et....

 

Magnifique et réel rêve cette nuit: je me promenais en escarpins, bas coutures, jupe ras le cul dans les quartiers chauds de Paris, n'hésitant pas à sortir ainsi vêtu de mon hôtel pour me rendre dans les quartiers libertins faire la fête. 

Liberté enfin trouvée de sortir habillé comme bon me semble, j'ai  aussi croisé un autre homme adepte de tenue féminine, preuve, s'il en était besoin,  que je n'étais pas le seul à éprouver ce besoin de liberté vestimentaire. 

Bon, ce ne fut qu'un  rêve, le réveil me sortit de cet agréable moment, dommage.

29 sept, mixte 039

 

29 sept, mixte 038

29 sept, mixte 036

29 sept, mixte 037

29 sept, mixte 041

Mer 24 nov 2010 2 commentaires

Une tenue de "belle de nuit" qui nous fait totalement craquer ! Chère Fetichminouche, tu es irresistible ! Ca c'est une tenue sexy ! Et tu es sexy ! Waouh ! Aller dehors très court vêtue, quel bonheur. Ton rêve dut être délicieux... Tes bas sont très jolis, il y a le pj et surtout de magnifiques cuissardes bien serrées au-dessus du genou et ça c'est hyper excitant. Merci infiniment pour cette belle série. Et si on devait te croiser ainsi dans la rue, on t'embarquerait. Oh oui ! Mille tendres bisous

Cerenella Domi - le 25/11/2010 à 15h24

Le rêve fut en effet délicieux mais hélas il ne fut qu'un rêve! Merci pour ce gentil com flatteur et comme je ne suis pas du genre résistant, enfin tout  dépend avec qui, aussi  dans le cas présent je me laisserait embarquer !hihihi!

Bisous

La bourgeoise libertine.

hummmmmmmm des petites fesses tres appaitissante

jean paul - le 04/12/2010 à 12h50