Bourgeoise Libertine et....
Satin, soie, dentelles, transparences, ne me parlez surtout pas de ces gens qui chez eux se baladent en robe de chambre molletonnée, charentaises, pyjama de coton...à carreaux bien sûr et autres culotte de coton, chaussettes, jogging ! Et certains aiment à passer des dimanches de cocooning dans ces tenues! Pour compléter ce tableau il ne manque plus que les bigoudis ou la tignasse en désordre, la barbe non faite pour les hommes (pour ceux qui se rasent au quotidien) ect..
Pouaaaaaah!
Mais je respecte tout, toutes et tous, cela les regarde c'est leur vie, le
principal est qu'ils soient heureux comme cela, je déplore simplement pour eux qu'ils ne puissent pas savourer les délices du raffinement vestimentaire. Je ne suis pas dédaigneuse,
j'ai simplement mes règles, mes choix de vie et mes préférences et je suis nullement attirée par ce genre de personne et de vie.
Hétéroflexible je suis, amoureuse des femmes, mais je ne peux qu'admirer et envier les décors et costumes de "La cage aux folles" (en particulier le film,) un délice de raffinement, d'élégance, même si c'est un peu caricatural.
Hum qu'il est bon de trainer en nuisette et peignoir de satin...mais aussi en blouse nylon..