Bourgeoise Libertine et....
Incorigible, six heures de route à faire, chausser des escapins pieds et jambes nus, (fétichiste des pieds féminins, j'aime aussi la vue de pieds nus en escarpins) je n'y tenais plus il me manquait des bas un PJ.
Alors ni une ni deux, arrêt sur un parking, je vire le short me retrouve en string sur le parking désert, mais ça circule sur la route toute proche. J'enfile bustier seins nus sous ma chemise, porte-jarretelles, bas La Perla, rechausse mes escarpins et zou ! Ouf, il était temps une famille arrive pour pique-niquer ! Ah si ils savaient!
Oui le nylon, la douceur, la sensualité, le glamour, la féminité des bas, in-dis-pen-sa-bles!!!
Et c'est si bon sur la route, dans les rues !
Merci pour vos toujours gentils com.
Tendres bisous,
Oui le glamour c'est si beau, si bon, loin de toute vulgarité et bestialité, ce qui n'empêche pas mille coquineries de petite bourgeoise cochonne !
Merci pour ton commentaire,
Bises
C'est bon aussi d'être jambes nues mais il est certain que la douceur des bas manque alors. Ce qui est bon aussi c'est de te retrouver, délicieuse bourgeoise. Et on the road ! Merveilleuses photos, que ce soit les deux premières ou les suivantes. Tes escarpins sont fort beaux et te vont à ravir. Bravo aussi pour le bracelet de cheville, totalement à l'image de la bourgeoise que tu es et que nous aimons tant.
On t'embrasse tout fort, chère amie !