Bourgeoise Libertine et....
Un peu absente ces derniers temps je reprends peu à peu pieds dans notre agréable "webosphère" avec ces photos de mes nouveaux escarpins d'Orsay sages et classiques!
Et hop! Une paire de plus dans mes placards!
Et je ne résiste pas à vous faire suivre la fin de cet article concernant le rapport des hommes avec leurs chaussures et surtout ce qui est appelé "évolution" ou encore "égalité". Vous apprécierez mes chères amies femmes féminines et vous amies féminisées passionnnées des talons aiguilles.....!
Où sont évolution et égalité alors que seules les femmes peuvent porter TOUTES sortes de chaussures, incluant celles des hommes, et qu'il est encore interdit au hommes de porter des talons aiguilles, pour ne parler que de chaussures?
"....Avec leur petit côté collectionneurs obsessionnels, les hommes ne sont pourtant pas en train de devenir des femmes comme les autres. "Ils achètent toujours des chaussures selon des codes classiques : les chaussures "habillées" de style Oxford d'un côté et, de l'autre, des modèles plus sport venus du basket, du tennis ou du running, explique Simon Holloway. Dans ce répertoire, de nombreuses versions hybrides attisent les appétits d'achat, bien que les hommes conservent un penchant pour l'aspect pratique du soulier. Les femmes, elles, sont plus sensibles aux modes impraticables, aussi tentantes et périlleuses soient-elles." Une dichotomie qui tend à s'effacer car c'est au tour des femmes d'adopter des souliers plats de style androgyne. Derbies pour filles - parfois choisies dans les mêmes marques que les hommes - et baskets couture tendent à remplacer les plateaux vertigineux. Une certaine idée de l'égalité est en marche."
Article complet:
http://www.lemonde.fr/mode/article/2014/04/11/males-aux-pieds_4399124_1383317.html#xtor=EPR-32280631-[Mlemagazinedumonde]-20140411-[titres_haut]
Je rconnais bien là la connaisseuse des plaisirs que tu es.
Merci d'apprécier l'esthétique de mes pieds, mais que seraient-ils sans les talons aiguilles? Pas grand chose!
Bises chère Jeanne.
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes escarpins, chère bourgeoise ! La lanière ajoute un indéniable + sexy. Les côtés ouverts sont plaisants et la couleur rouge est synonyme d'erotisme, de douce passion, de folie. On apprécie également d'apercevoir le talon de tes bas nylon. Tout ceci est très sensuel.
Quant à l'article évoqué, l'histoire d'égalité nous fait bien marrer. Egalité parce que les femmes chaussent des baskets ou d'horribles shoes plates... Mais qu'on laisse donc les hommes aller dans la rue en talons hauts ! Que les hommes puissent faire ce que les femmes ne font plus : marcher en centre-ville avec des talons aiguilles. Quand on voit une femme en talons hauts, on a envie de l'applaudir tellement c'est rare.
La lutte n'est pas finie, chère Fetichminouche, mais ne désespérons pas.
Gros bisous tout doux !
J'accumule les talons malheureusement pas pour les utiliser librement !Et je craque dans les boutiques, comme si j'en avais besoin!
Enfin cela fait toujours plaisirs.
Merci pour votre visite.
Bisous
Ravie de te revoir ma chère amie et surtout ravie de voir le résultat de tes nouvelles emplettes. Une paire de plus et c'est très bien. Elles sont magnifiques vraiment. Très classes, beaucoup de style, j'aime bien. Et puis le rouge mmmm. La petite bride c'est le détail more sexy de la chaussure j'adore cela. Elles galbent très bien ton pied et ta cheville. Article très intéressant. Espérons que les femmes resterons toujours hautes en couleurs et surtout perchées. J'adore te lire. Tout d'abord les mots sont beaux, intéressants, du thème, que dirais-je en plus du panache ma chère Minouch du panache tu as pour abordé ce thème de la sorte. Super intéressant. Te bisoutes ma bella.
Merci chère Claudia,
Bises
Adepte du talon aiguilles et sans concession.. Il est vrai que lorsque je vois une femme en talons aiguilles mon coeur balance, mes yeux brillent, mon fétichisme part à 100 au compteur. Porter des talons aiguilles pour une femme serait-il devenu un acte de pensée libre et héroique ? Sans doute car on le sait idem pour les bas résilles, le talon aiguilles a une connotation. Alors soyons libres, fortes, et battons nous contre ces chaussures sans styles et sans aucun attrait. Ce n'est pas une égalité mais une uniformisation des personnes. Bisousssss
claudia l'insoumise
Oui les voir, mais entendre le claquement des talons aiguilles, se dire: "Où est-elle ? Il faut que je la vois, il me faut voir ses talons aiguilles, ses jambes..." !
On en perd la tête !
Bises.
coucou ! alors tout d'abord merci beaucoup pour tous ses ptits coms chez nous on a été gaté ! et nos plus sincéres félicitations pour cet article que nous avons parcouru avec grande attention et grand plaisir ! chez une bonne partie de la population féminine le mot féminin devient un oubli ( tenue , attitudes , etc ... ) les femmes perdent un peu de leur teneur ! et ce rappel de touche féminine (talon) fait par un homme et si joliement est un beau pied de nez lol ! gros bisous à notre expatrié ! amicalement de nous deux ... bisous chaleureux
Merci les amis, parcourir votre blog est un voyage merveilleux.
Amicales bises.
J aime bien les escarpins rouge d'ailleurs j'en porte souvent je trouve que cela fait bien S.....
HIHIHI ! Oui le rouge couleur provocante et excitante comme tu l'exprimes si bien !
Merci Dona,
Bisous.
super tes talons et tes bas aussi ma cherie
c'est claudine la soumise qui t"ecrit
merci de tes commentaires sur notre blog
Merci claudine, quel bonheur de porter ces délicats tissus et ces féminines tenues n'est-ce pas ?
Bises
bises
Merci!
Bises.
Amitiés
En effet les escarpins d'Orsay sont particulièrement sensuels avec leurs ouvertures sur les côtés qui offrent le galbe du pied à la vue de tous. J'aime beaucoup , mais il en existe beaucoup d'autres. J'ai une vraie rage d'escarpins, un fétichisme endiablé !!!!
Amicales bises
Amicalement.
Merci, hummm être à mes pieds....!
Ma belle et délicieuse chérie, le rouge te vas à merveille, tu as des pieds tout "mimi" et pour commencer à te faire monter au 7ème ciel j'aimerais que ma bouche s'en occupe. Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss