Bourgeoise Libertine et....

  "C'est avec les  bonnes bourgeoises

que l'on fait les meilleures grues"

(Michel Audiart)

Hummm... Et comme dit notre amie Jeanne dans son dernier commentaire, la bourgeoise se verrait volontiers au  temps bénit du One Two Two, du Chabanais, du Sphinx et autres bordels de luxe,  au milieu des décors suggestifs, des soies, des dentelles, des tenues affiriolantes, des ambiances de libertinage, sans pudeur, sans tabou.

Elle en rêve même!   

 

198

 

218

172

 

203

 

213

 

204

Mer 12 mar 2014 8 commentaires

Ma belle et adorable salope, on remplace les bordels d'antan par des sex-shop, nous y allons toutes les deux et on s'offre "no limit" à tous les mâles présents. Et pour les émoustiller un peu plus on se gouinera. Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jeanne travestie - le 13/03/2014 à 09h47

Merveilleuse Jeanne, tu as toujours des solutions à tout ! Mais rien ne peut remplacer les magnifiques décors et l'ambiance feutrée et libertine des maisons closes d'antan ! Sauf les soirées libertines privées en des lieux bien particuliers. Ah, je reste désespérément bourgeoise !!!!

Amiacels bises,

 

La bourgeoise libertine.

Ma chère bourgeoise libertine,

Tout d'abord merci pour tes commentaires sur mon blog. Cela me fait très plaisir. Ton blog est magnifique. Pas de simples photos posées ca et là. Mais du texte avec des mots, et du sens. J'aime entendre parler de droits, de libertés même si j'ai une maîtresse hihi. Je suis très enchantée par ton blog une magnifique ode à la féminisation, à la caresse de la soie, du nylon et de toutes les matières que nous aimons.

Gros bisouss

claudia

 

claudia - le 13/03/2014 à 20h25

Cher Claudia,

Merci pour ce gentil commentaire, je voudrais pouvoir encore faire plus et mieux sur ce blog.

En tout cas tu as bien compris ma philosophie, philosophie que tu partages.

Droits et libertés et tu as une maitresse ? Chanceuse,  et cela fait partie des droits et libertés de disposer de notre vie, d'en jouir comme bon nous semble et nous fait du bien.

Profite de la vie,

Amicales bises.

La bourgeoise libertine.

Oh oui, belle bourgeoise sexy, tu serais reine des bordels de luxe. Dès la première photo d'une sensualité folle, l'on se dit que tu aurais bon nombre de messieurs qui feraient la... queue pour toi, pour être avec toi, oh oui ! On adore cette série où tu te montres toujours plus chaude tout en restant très élégante, bourgeoise mais surtout envoûtante. Tes mules sont exactement celles qui conviennent pour ce genre d'endroit et ta tenue, ton corps et tes croisements de jambes font le reste.

Tu es à croquer !

Bisous tout doux de nous deux !

Cerenella Domi - le 14/03/2014 à 18h11

Euh des hommes !??

Non! Je souhaite des clientes, un genre de femme unique: des Cerenella , puis des transgenres, des belles travesties très féminines  mais distinguées !  Bref, la féminité !!! Que la féminité !!!!

Des hommes seront acceptés seulement s'ils sont accompagnés de leur femme, après place au libertinage !

Un bordel plein de féminité,  pensionnaires et clientes! Vous êtes invitées !

Merci les amies pour votre fidelité, votre gentillesse,

Bonne fin de semaine,

Mille bisous,

La bourgeoise libertine.

coucou ! tout d'abord bravo pour ton espace ! nous avons prit le temps de lire ton descriptif et nous sommes agréablement surpris par la grammatique et la réflexion que tu as apposé dans ton billet ! on y adhère biensur car respectons les "us" et coutumes de tout le monde , l'important est de prendre plaisir et que cela apporte du bonheur ! nous ne jugeons jamais , et nous trouvons bien au contraire qu'il faut mieux être tous différents car sinon cela serait monotone ! nous te félicitons également pour tes clichés où nous découvrons un beau talent de mise en scéne et surtout un soin particulier dans tes réalisations ! on aime beaucoup et petit à petit nous viendrons tourner les pages de ton album en partageant nos avis ! merci pour tes coms déposés chez nous ( les travaux se calment un peu et nous allons bientot répondre à ceux ci chez nous ) car comme on a dit on répond toujours , même si là exceptionnellement on ne l'a pas fait de suite ! se n'est que le début de nos échanges nous l'espérons ! biz et à bientot

sandra michael - le 17/03/2014 à 18h43

Merci d'avoir pris le temps de cette visite et surtout d'avoir lu !

Je voudrais encore faire mieux, mais prendre seule des photos de qualité acceptable ce n'est pas facile.

Amicales bises.

La bourgeoise libertine.

Superbe...elegante, classe et tres sexy ! Bravo, Madame !

Paco - le 18/03/2014 à 05h19

Merci Paco !

La bourgeoise libertine.

L'évocation de messieurs faisant la queue n'était là que pour souligner combien tu es femme. On pense que tu l'auras compris. Et en revisionnant la série, on réalise qu'on a oublié de dire le gros coup de coeur que nous avons eu (et que nous avons encore) pour la photo 5. Que tu es femme ! Waow ! On se répète mais c'est pas bien grave, hein...

Mille bisous de nous deux !

Cerenella Domi - le 18/03/2014 à 18h05

Bien évidement je l'avais compris, compliment extrème !

Je vais finir par rougir!

J'apprécie d'autant plus que vous savez comme il est difficile de prendre seule des photos!

Tendres bises les amies !

 

La bourgeoise libertine.

Rire

Mais les grues c'est comme les cheminée faut les faire ramoner réguliérement (Je plaisante)

Dona - le 28/03/2014 à 15h19

Bel humour ! Et c'est aussi leur boulot de se faire ramoner !

Mes hommages, mes respects  à toutes celles qui vivent du sexe quelques soit le nom qu'on leur donne.

Merci de ce com Dona.

Bises.

La bourgeoise libertine.

Je découvre le site et je suis touchée par les textes et les photos qui me remémorent une période révolue, celle des établissements de classe ou les messieurs distingués venaient s'encanailler avec les "filles". Période que je n'ai connue que par des photographies. Et c'est amusant parce que en regardant ces photos en plus de l'attrait pour les poses et vêtements j'éprouve une nostalgie. 

Mona Caline - le 29/03/2014 à 22h01

Très honorée de ta sensibilité  à mon modeste blog, Merci, j'apprécie plus que je ne peux le manisfester.

Les maisons closes, comme toi je connais que par les films, les photos, temps révolu, dommage ! On en arrive à priver la liberté des femmes et hommes pour les plaisirs si naturels.

Les décors suggestifs et rafifinés de ces lieux, j'en ai eu un appercu en Belgique, dans certains clubs et hôtels  il y a quelques années.

Reste les club libertins. là au moins femmes et hommes peuvent y trouver du plaisir, mais c'est un autre concept.

Merci pour ton gentil com.

Bises

La bourgeoise libertine.