Bourgeoise Libertine et....

Chères amies,

Je vous suggère la lecture de ce bref article:

http://www.medisite.fr/a-la-une-ces-choses-que-les-hommes-reveraient-de-faire-comme-les-femmes.523600.2035.html?xtor=EPR-26-510129[Medisite-A-la-Une]-20140103

Et si possible laissez un commentaire en bas de l'article sur le site de Médisite pour appuyer nos envies...

 

FétichDs, 25 dec 2012 058

Dim 5 jan 2014 5 commentaires

Hummmmm chérie, super cet article. Pour moi ce serait porter une jupe, me maquiller sans que cela soit mal vu et mal interprété. Mais faut pas rêver, je vois les réactions des personnes qui s'aperçoivent que j'aie des seins. Généralement ce sont les femmes qui me félicitent de porter de la lingerie. La pharmacienne qui me sert quand j'achète mes hormones (estreva gel) me demande toujours mes progrès dans le développement de mes seins et quand je lui aie dit que j'avais gagné 3 cm de tour de seins, elle était heureuse pour moi. Bisessssssssss ma belle bourgeoise prête à aller se promener.

Jeanne travestie - le 05/01/2014 à 17h40

Chère Jeanne,

Tu es donc, je  pense, privilégiée, des femmes qui te complimentent sur ta lingerie, tes seins, enfin quelques femmes ouvertes au changement.

Bisesssss.

 

La bourgeoise libertine.

Bonsoir Fetiminouche,

Je suis passé te souhaiter une très belle année chaude et coquine.

J'ai lu cet article, intéressant et c'est vrai que j'aimerais tant voir les hommes afficher leur côté féminin sans être regardés de travers par les hétéros bien-pensants. pffffffff

Mais c'est encore du rêve hélas. Un bisou et une belle nuit à toi. MM

Maitresse Messaline - le 05/01/2014 à 20h17

Chère Maitresse Messaline,

Merci de passé sur mon blog, merci pour vos voeux, une excellente année à vous aussi pleine de plaisirs les plus fous...Fous uniquement pour les coincés du cul et de la tête!

Heureuse  de savoir que vous aimeriez voir les  hommes afficher leur féminité.

Respectueuse bise.

La bourgeoise libertine.

J’adore me sentir femme

J’éprouve un réel plaisir à me maquiller et à porter des sous vêtements féminins.
Le matin, quand je m’habille, je mets toujours des sous vêtements féminins, culottes, strings ou tangas ainsi qu’un soutien gorge mais dont je laisse les bonnets vides.
Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est le contact de la matière sur mon corps et la finesse des détails, des broderies, ou tout simplement la coupe.
J’adore porter des strings et sentir mon sexe compressé dedans. Il n’est d’ailleurs pas rare que j’aie une érection qui survienne dès que j’enlève le string !
Quand je me masturbe, c’est avec ces sous vêtements. Je commence à me masturber à travers eux. J’aime sentir ce contact de la matière sur ma peau.
Je joue même parfois avec le soutien gorge en le nouant autour de mon sexe et ou en éjaculant dans les bonnets. Personne ne connaît mes tendances.
Mais j’aimerais bien trouver un homme qui partage le même intérêt que moi pour le travestisme.
Quant au maquillage, je le mets mais relativement discret. On m’a déjà fait plusieurs fois la remarque que je mettais du maquillage, mais honteux je dis qu’il s’agit de maquillage pour homme et que c’est pour me donner un style.
Je me masturbe aussi comme si j’étais une femme, considérant mon pénis comme un clitoris et mon anus comme un vagin.
Je prends du plaisir à jouer à être femme, pour autant je n’ai aucunement envie de changer de sexe. Je vis cela seulement comme un jeu, un plaisir, un enchantement.

lailatvx - le 06/01/2014 à 07h22

En effet la douceur des matières, leur finesse, leur élégance, quelle joie !

Continue à profiter de la vie,

Bise.

 

La bourgeoise libertine.

L'éternelle question à nouveau soulevée ! Nous sommes bien sûres prêtes pour l'éternel combat mais comme dit notre chère Messaline, c'est pas gagné. Il y aura toujours des coincés du cul. Qu'importe ! Domi prend un plaisir immense à être en talons aiguilles chaque jour dès qu'il le peut. Et toi aussi, chère bourgeoise, n'est-ce pas... C'est déjà bien. Tu vas alors dire que nous sommes pessimistes. Non, nous sommes d'humeur positive mais nous sommes aussi réalistes. Sortir dans la rue, dans la foule, en jupe et talons est le rêve de Domi mais c'est pas encore demain qu'il pourra réaliser ça sans se faire d'être de tout, voire se faire agresser. Paraît pourtant que le monde est moderne et qu'il évolue, hi hi...

 Tu es très sexy sur la photo. On veut bien t'accompagner dehors. A trois, on se sentira déjà mieux. L'union fait la force. On t'embrasse tout fort, adorable Fetichminouche !

 

Cerenella Domi - le 08/01/2014 à 15h10

Question de plus en plus souvent soulevée ! Certes ne rêvons  pas. Il y a tout de même une offre de sous-vêtements très féminins, de talons aiguilles grandes pointures qui se développe. 

Reste un point essentiel mais impossible à résoudre: multiplier les Cérenella!

La question revient de plus plus souvent dans les médias et leurs blogs et là, très souvent, les femmes n'acceptent pas un homme féminisé, refuse  catégoriquement  cette idée.

Si les hommes en avaient fait autant quand les femmes se sont masculinisées peut-être  verrions-nous  encore dans les  rues des jupes, des talons aiguilles,des bas , bas couture, bref, des femmes élégantes !

En attendant il nous reste nos intérieurs et des soirées fétichistes,des soirées ouvertes,  pour nous exhiber en savourant notre féminité.

Je vous embrasse le zamours.

 

La bourgeoise libertine.

Tant de choses à caresser....hum...

Paco - le 18/03/2014 à 05h29

Sublime sensation: les caresses de jambes gainées de bas !

 

La bourgeoise libertine.