Bourgeoise Libertine et....
Cette magnifique photo trouvée sur le blog de Béa
(adresse ci-contre, dans les liens)
I Have a Dream ?
Oui, mais ce n'est pas qu'un rêve mais aussi un souhait, un besoin irrésistible, besoin vital, de vivre cette passion des talons aiguilles, des bas, de la féminisation, dans un style qui ressemble le plus fidèlement possible à celui de cette photo, par exemple car il y en a beaucoup d'autres qui me font rêver.
J'apporte cependant quelques modifications au texte:
I need a Woman to Need Me
I need to have a real Woman
Un idéal de vie!
Vivre ainsi vêtue en compagnie de mon alter ego féminin en partageant la passion des talons aiguilles, des bas couture, des dentelles, du glamour, des tenues sexy mais toujours élégantes.
Progresser dans cette féminisation distinguée et profiter ensemble avec connivence, complicité,
coquinerie!
Sublimes mules à se damner si ce n'était pas déjà fait, posture provocante !
Ces mules qui dévoile le renfort du talon du bas, la cambrure sensuelle du pied, jambes bien tendues et ce joli fessier cambré, offert, habillé de transparence!
GRRRR!
Cette femme est merveilleuse et la bourgeoise fera tout pour imiter son style et cette belle posture, pur
délice de s'offrir ainsi à la vue des autres !
C'est vrai que les talons sont un peu hauts certainement au delà de 15 cms et c'est trop haut. Les 12 cms étant faciles , les 15 cms déjà plus difficiles et moins élégants, ils cassent trop la courbe du pied. Je verrais bien Céré dans cette tenue et posture, elle a tout pour.
Bon WE,amicales bises les belles.
C'est vrai que cette jeune femme est une magnifique pin-up ! Quelle grâce et quelle classe ! Juchée sur de sublimes mules au talon vertigineux, elle ne peut que charmer. Comme nous te comprenons, belle bourgeoise ! Etre femme est si bon ! Le plaisir de chausser des talons hauts, de mettre des bas nylon à coutures (ou autres bas d'ailleurs) de belles tenues si douces, soit de soie, de résille, de transparence, de dentelle... Qu'importe ! Mais être femme ! Oh ouiiii ! Vive la féminisation ! Bisous tout tendres !