Bourgeoise Libertine et....
Body résille noir, cuissardes et blouson de cuir rouge et....surtout pas de jupe !
Je me demande si le string n'est pas de trop ....!!!
Merci!
Hummmmmmm ma chérie adorée, main dans la main toutes les deux dans la rue pas plus habillées surtout du côté de Pigale, le pied. Bisessssssssssssssssssssssss
Même du côté Pigalle je doute pouvoir me balader ainsi sans avoir des problèmes avec la police! Mais du côté du Bois de Boulogne, ça devrait pouvoir se faire !
Merci chère Jeanne toujours prête à tendre la main..... !
Bises.
Le sexe apparent (quel bonheur !) voici la bourgeoise en cuissardes ! Waow ! Tes cuissardes sont magnifiques pour plusieurs raisons : le talon aiguille d'abord, la couleur ensuite (beau rouge-passion si sensuel) et le fait que ça serre au-dessus du genou. On n'aime pas quand c'est évasé. Mais ce n'est que notre humble avis. Blouson de cuir rouge en prime ! Superbe ! Et que voit-on lorsque tu te retournes ? Un collant ouvert. Ah la délicieuse salope ! Tu nous envoûtes une fois encore. La bourgeoise semble prête à toutes les folies et nous on dit bravo. Et merci ! Bisous tout tendres, adorable coquine !
Oui les amies, belles cuissardes et quelle sublime sensation de les porter, je les ai portées lors d'une soirée, elles ont fait leur effet, photos à venir.
Body résille ouvert , mais comme vous vous en doutez rien ne remplace les bas coutures et PJ ou bustier.
Amicales bises.
il est vrai que ces cuissardes sont magnifiques avec un talon joliment fin , et ce collant ouvert qui donne bien de jolies envies!!!
Merci Priscilia, la magie des cussardes: domination, soumission, érotisme, sexy !...!
Bises.
j adore ta tenue et le string tres bien