Bourgeoise Libertine et....
Non, pas de talons aiguilles pour mes petites mules d'intérieur, un talon de 8,5 cm qui permet de vaquer aux occupations de femme d'intérieur comme j'aime le faire.
Agréable de les enfiler le matin au pied du lit, en sortant de la douche en déshabillé satiné ou transparent !
Et puis mesdames imaginez le doux plaisir de vous laisser caresser le clito par ce petit duvet, avant de savourer la délicieuse sensualité de ce pied nyloné caressant, puis cet orteil qui vient délicatement s'immiscer dans l'antre du plaisir, déclanchant de petits soupirs de jouissance pendant que vous venez jouer avec le vôtre, nyloné ou non, sur mes lèvres, que vous l'enfoncez dans ma bouche goulue de plaisirs, gourmande de vos beaux pieds ! GRRR!
Oui chic et salope, comme j'aime ! Je suis de plus en plus une inconditionelle, folle des mules, avec un talon plus haut pour l'extérieur, 8.5 cm c'est vraiment le minimum, en dessous cela fait trop sage, trop "fifille gentille" qui va à la messe ! Vive les mules avec ou sans bas , mais avec un bas couture, la vue du renfort du talon et du départ de la couture ...GRRRRR! Je fonds !
Merci les belles, bisous tout doux.
ces mules sont splendides , vous les protez merveilleusement bien , j'adore aussi le vernis aux pieds qui fait une très belle touche féminine!!!Priscila
Merci Priscilia, sans vernis on cache nos orteils qui sont trop masculins !
Bises.
De vous connaître davantage et partager avec vous votre délicieux amour pour ce fétichisme du bas.
De vous blesser avec des désirs de vous prendre, j'aimerai entretenir avec vous vous une relation secrète autour d'un plaisir commun : les bas, les talons hauts, les mules...
Madame, votre éloge du devenir homme-femme, vos photos, sont un délice de vous lire.
A une attente de votre réponse, Libertine, je vous embrasse tendrement.
PS: je vous expliquerai le pourquoi de mon courrier.
Martial
Bonjour monsieur Martial,
Vos éloges si bien formulées et distinguées me flattent. La distinction exisite donc encore de nous jours !
Sans vous donner de faux espoirs, car je ne sais pas ce que vous entendez "par relation scecrête", vous pouvez m'en dire plus, en privé, en utilisant le lien "contact "en bas de la page et comme vous le proposez m'expliquer le pourquoi de votre courrier.
Merci pour vos compliments.
Baisers.
La bourgeoise.
Le talon n'est certes pas aiguille mais ce n'est vraiment pas grave car on a affaire, là, à de vraies mules de bourgeoise. Tu les portes merveilleusement bien, que ce soit avec des bas résilles ou d'exquis bas à coutures. Et avec vernis rouge : superbe ! Les froufrous sont plaisants : ils font à la fois chic et salope. Donc, des mules idéales. Puis, comme tu dis, il y a le bonheur de les chausser sitôt hors du lit ! Ca, c'est effectivement du plaisir, ça aide à bien démarrer la journée.
Gros bisous tout tendres, chère bourgeoise adorée !