Bourgeoise Libertine et....
Après les délires des derniers articles revenons plus sagement à ce qui fut l'origine de ce blog: les shoes, les talons hauts, les bas.
Le délicieux engrenage:
on commence par la passion des talons aiguilles et des bas et puis nous constatons que des bas même avec une légère pilosité c'est affreux et pas feminin , on fonce chez l'esthéticienne, ouf! débrassée des ces affreux poils, plus jamais cela ! Puis les bas sans porte-jarretelles c'est bien moins glamour, tout ceci sans perruque ne fait pas très féminin, une perruque sans maquillage ne ressemble à rien, des bas sans des ongles d'orteils vernis il manque le contraste des couleurs sous la transparence des bas, des petits seins sont indispensables à une silhouette féminine puis une jupe et un chemisier (ou une robe) c'est plus discrêt pour s'aventurer dehors, quelques bijoux pour compléter...
Bref, la délicieuse ascension vers la féminisation.
Puis on a envie de se montrer sur toutes les "facettes", comme ces dames en ont le privilège on se montre coquine, provoquante, un peu salope distinguée, et puis cochone on fini par montrer ses fesses et puis on se dit qu'un p'tit plug c'est pas mal...... Mais on aime cela aussi !
Et puis quel agréable compliment de se faire gentillement traiter avec convoitise et complicité de salope ou de petite cochone, la Bourgeoise aime cela peut-être parce que c'est une sorte de consécration de la féminisation !
Bon, revenons aux shoes avec un clin d'oeil à mes amies de la première heure Cenerellla et Domie qui souhaitaient des clichés de près de mes récentes chaussures.
Pour commencer ces talons aiguilles noirs et argents, argent qui devient un peu or selon la lumière, je les adore. Petite astuce, pour que les voisins du dessous tolèrent je mets des feutres sous les talons, bien dommage car il manque le délicieux claquement des talons, mais c'est ça ou rien alors ...
Avec des bas coutures GERBE 10 deniers, j'adore !.
Heureuse que ces shoes vous plaisent, ,
Douces bises les amies.
il est vrai que de jolis talons portés avec des bas à coutures rendent les pieds très sexy
Mais les BEAUX pieds féminins sont très sexy, les bas viennent simplement et agréablement accentué! AH les pieds féminins !!!!!!
Merci pour ton com.
Bise
Un seul mot MANIFIQUE.Tes escarpins a bout pointue et ce talon fin, un pur regale. Bis
Et quelle délicieuse sensation quand je les porte!
Bises.
Malgré les distances qui nous séparent, car j'habite au Maroc, ma femme et moi, on adore ton blog ! Gros bisous !
Merci d'adorer mon blog, grâce au WEB les distances ne sont heureusement pas ou plus un obstacle pour apprécier des choses.
Très touchée que mon blog plaise aussi à ton épouse.
Ta longue histoire personnelle laissée en commentaire dans mon article "la bourgoise en blanc et noir " était certes fort interessant mais n'avait aucun rapport avec mon article et il n'était pas un commentaire mais ta propre histoire, tu comprendras que je l'ai supprimée, Je t'encourage à créer ton propre blog pour faire partager tes expériences, raconter ton histoire.
Sans rancune j'espère !
Douces bises.
J'aime beaucoup ta manière d'écrire tout cela... très bel article vraiment ma belle bourgeoise. je te bisoute et te félicite pour cette entrée en matière. Bisousss
J'aime quand j'ai le temps d'écrire et j'essaie de faire de mon mieux, malheureusement le temps me manque.
Merci d'apprécier chère Claudia.
Bisous
Amitiés.
Merci, heureuse que ceci vous plaise.
Un de mes principes: La féminité au top sinon rien!
Cordialement,
La bourgeoise.
Waow ! Merci pour ces sublimes photos, chère amie. On adore ces talons là, ils sont très beaux. C'est vrai qu'ils nous paraissaient dorés sur certaines photos et ces plans rapprochés nous permettent donc de mieux les voir. Ils sont sexy, chic, pointus comme il faut à l'avant et ces taches noires leur donnent un aspect original fort seyant. On adore la cambrure de tes pieds dans ces escarpins. Une bien belle série "talons aiguilles" qui nous plaît beaucoup. On t'embrasse tout tendrement, chère bourgeoise !