Bourgeoise Libertine et....
Une première pose s'impose !
La bougeoise impudique aime bien lever la jambe!!
Oui beaucoup de travail en ce moment, et puis une correspondance régulière à faire avec une belle mais lointaine Marquise avec qui nous partageons les mêmes goûts attirances et fantasmes ect..! Aurais-je trouvé la seconde Fée soeur de Cérénella ? Je le pense ! Donc je bosse comme un fou pour la rejoindre au plus vite ! Je me suis déjà réservé pour elle ! Ah, l'amour ! ... Plus la passion des bas, des talons aiguilles... à deux !!!!! Mais i Je ne vous oublie pas les amies. Merci pour vos fidèles commentaires détaillés.
Mille douces et amicales bises.
Ce que tu nous écris nous met le coeur en joie : une fée pour toi ! Waow ! Youpi ! Tout ceci est super. Tu nous tiendras au courant ! Ah l'amour en bas et talons aiguilles : c'est si merveilleux, n'est-ce pas, belle bourgeoise ?
On te fait plein de tendres bisous !
Oui je vous tiendrais au courant plus confidentiellement,
Tendres bisous les amies.
Enfin la suite est là ! On se demandait ce que faisait notre bourgeoise adorée. De bien belles gambettes gainées de jolis bas noirs, une vue sur ta petite culotte en photo 2 (délicieux, ce cliché) et de beaux escarpins. Cette série davantage axée sur les plans rapprochés nous séduit car l'on se plaît à admirer les exquis revers de tes sublimes bas et aussi le bracelet de cheville. Merci, chère bourgeoise, pour ces jolies photos. Nous t'embrassons tout fort et tout tendrement.