Bourgeoise Libertine et....
Rentrant d'un déplacement de 500 km Fétichminouche voulait pas revenir en tenue masculine mais en tenue de Bourgeoise, le matin j'ai donc mis un bustier-PJ, des bas sous ma chemise et mon pantalon. Cinq kilomètres après mon départ j'ai changé ce pantalon et enfilé une jupette en dentelle doublée, chaussé des escarpins et en route pour 450 kilomètres dans cette tenue. Arrêt de coquetterie dans un village désert le dimanche matin pour un peu de rimmel en me mirant dans le miroir de courtoisie, un geste si naturel et féminin, j'ai adoré. Le soutien gorge du bustier était push-up, la ceinture de sécurité passait entre les deux bonnets me faisant de petits seins, la jupe remontait découvrant le haut des bas et les jarretelles...
Oui très agréable sensation, un moment de bien-être de liberté et j'aurais voulu en faire plus encore....
Merci,
Douces bises,
superbe exhib en voiture tu es superbe cela m est arrivée aussi!! une forte excitation et la peur d etre arreté tu es splendide j aime!!!!!!!!! bisous ( nath78@gmx.com )
Merci. Être arrêté ? Les voitures ont des lieux privés! Et puis se n'est pas interdit de s'habiller comme on veut , seule la gêne que nous pourrions ressentir nous inquiète !
Il m'est arrivée de conduire ainsi habillée ....drôle de sensation que de conduire avec des escarpins à hauts talons .....par contre excitations garanties la jupe entre ouverte aux regards des personnes surtout si elles sont dans un bus ....hihihi.
En moto c'est encore mieux ....escarpins, bas résilles minijupette, petit blouson sous le casque impossible de savoir si c'est un garçon ou une fille ....je me suis bien régalée ...... le tour du périph de Toulouse en plein jour en pleine débauche.
profites en bien Ma Chère
Bizzzzzzzzz
WAOOOU ! En moto avec la jupe relevée et un porte-jarretelles, cela a certainement causer des accidents ! lol ! Les flics ne t'ont pas trop contrôlée, c'est plus là le hic !! Merci de ton com.
Bises
de magnifiques photos d'un érotisme pur,j'apprécir beaucoup le bracelet à la cheville c'est une belle marque de féminité
Merci .
Belle liberté, n'est-ce pas, que de rouler ainsi ? Tu as eu bien du courage. Je l'ai fait deux fois de jour mais sur de courtes distances. Trop de policiers par chez nous ! Par contre la nuit c'est nickel. Tu avais une très belle tenue, chère bourgeoise et nous sommes ravies de te voir ainsi au volant de ta voiture. Sur la photo 1 on voit très bien tes jolis escarpins et ce beau bracelet de pied par dessus tes divins bas dont on admire mieux les jolis revers sur les autres photos. Continue de te lacher, chère bourgeoise, on adore !
Mille tendres bisous !