Partager l'article ! Nouveaux talons aiguilles, escarpins d'Orsay: Un peu absente ces derniers temps je reprends peu à peu pieds dans notre agréable "webosph ...
Véritable femme à queue qui adore les femmes,
qui redeviens homme de jour au gré des besoins,
par obligation sociale et pour séduire ces dames,
Belle de nuit, de plus en plus femme, Bourgeoise libertine,
par un irrésistible besoin naturel, par goût,
par pur plaisir physique, vestimentaire, esthétique et cérébral, par passion de la mode feminine, du glamour, aussi par nostalgie des années 50
"On ne naît pas femme, on le devient"(Simone de Beauvoir)
Fétichiste, hédoniste, folle de talons aiguilles, de bas,
de tenues hyper-féminines élégantes, distinguées et sexy…
et qui adore les porter évidement!
Ce blog est aussi un modeste hommage à la féminité, au fétichisme.
Il est aussi une revendication au droit de nous féminiser,
de nous habiller comme il nous
plait.
Pour l'instant je suis à la fois un homme et une bourgeoise "hétéroflexible", sentimentale et romantique, sasn tabou (ou presque) excellent milieu social, entièrement libre, une Bourgeoise disponible et (très) ouverte, qui cherche la compagne ou le couple qui partagerait avec complicité et connivence, tout ou partie de ses goûts, ses passions, ses idéaux.
Féminisation quotidienne, fétichisme, libertinage,
naturisme.
Maitresse ou soumise, dans certaines limites je suis aussi adepte de la soumission/domination soft, des jeux de rôles qui permettent, dans le respect des plaisirs et souhaits de chacun, des ambiances érotiques, entre autres l’adoration des jambes et des beaux pieds féminins gainés de bas, que je vénère inlassablement.
La Bourgeoise prête à changer de vie excellerait ausi bien en Maitresse autoritaire qu'en courtisane, en soubrette ou en gouvernante de maison, docile, féminine, distinguée, élégante, parfois provocante, dévouée et efficace . Une catin de luxe offerte pour des jeux lesbiens entre femmes, trans, travestis....
De nature irrémédiablement joviale, épicurienne, taquine,j’aime les plaisirs, la fête, la bonne humeur, la convivialité, l’humour, la dérision, l'autodérision, le respect, la franchise.
J’apprécie la distinction, le glamour, l’élégance, le BCBG mais surtout sans prétention, le charme, l’érotisme, le savoir-vivre agrémenté d'un indispensable minimum de culture, l’hygiène irréprochable, et déteste leurs opposés (la vulgarité, la grossièreté, la pornographie, le négligé, le crade….) Je déteste la pilosité et pratique l'épilation intégrale.
Féministe et grande admiratrice et adoratrice des femmes, je
déteste et fuis les misogynes, les phallocrates, les obsédés de performances sexuelles, mais n'apprécie pas non plus les misandres.
Fétichiste du cuir, du vinyle, des dentelles, des soieries, j’ai un attrait privilégié et irrésistible, un fétichisme pour les bas nylon, bas coutures, portes jarretelles, corsets, guêpières, les talons aiguilles, mules, escarpins et cuissardes qui font une si sensuelle silhouette.
Je les porte dès que je peux. J’en achèterais sans retenue. Je suis
bien juchée sur des talons aiguilles,en bas, lingerie féminine sexy et élégante que je porte à longueur de journée y compris sous mes vêtements masculins.
Les femmes ont la chance d’avoir un choix immense de tenues, contrairement aux hommes, pour qui l’offre est limitée.
Et surtout la société reconnaît à nos adorables séductrices la possibilité de s’habiller de façon très masculine, alors pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas s'habiller très féminin, se maquiller ?
Au fil du temps j'enrichirai ce blog de photos uniquement de moi, de mes réflexions, de mes souhaits.
J’espère que tout ceci vous plaira, vos idées, vos propositions et vos commentaires seront bienvenus.
Message à
ceux et celles de mon entourage qui me reconnaitraient: eh bien je respecte leur vie privée alors qu'ils soient aussi
discrets, tolérants et ouverts d'esprit envers moi que je le suis pour tout envers toutes et tous.
Bonne visite.
"C'est avec les bonnes bourgeoises
que l'on fait les meilleures grues"
(Michel Audiart)
Je suis aussi sur Fetlife, pseudo: LadyFetichDs
Un peu absente ces derniers temps je reprends peu à peu pieds dans notre agréable "webosphère" avec ces photos de mes nouveaux escarpins d'Orsay sages et classiques!
Et hop! Une paire de plus dans mes placards!
Et je ne résiste pas à vous faire suivre la fin de cet article concernant le rapport des hommes avec leurs chaussures et surtout ce qui est appelé "évolution" ou encore "égalité". Vous apprécierez mes chères amies femmes féminines et vous amies féminisées passionnnées des talons aiguilles.....!
Où sont évolution et égalité alors que seules les femmes peuvent porter TOUTES sortes de chaussures, incluant celles des hommes, et qu'il est encore interdit au hommes de porter des talons aiguilles, pour ne parler que de chaussures?
"....Avec leur petit côté collectionneurs obsessionnels, les hommes ne sont pourtant pas en train de devenir des femmes comme les autres. "Ils achètent toujours des chaussures selon des codes classiques : les chaussures "habillées" de style Oxford d'un côté et, de l'autre, des modèles plus sport venus du basket, du tennis ou du running, explique Simon Holloway. Dans ce répertoire, de nombreuses versions hybrides attisent les appétits d'achat, bien que les hommes conservent un penchant pour l'aspect pratique du soulier. Les femmes, elles, sont plus sensibles aux modes impraticables, aussi tentantes et périlleuses soient-elles." Une dichotomie qui tend à s'effacer car c'est au tour des femmes d'adopter des souliers plats de style androgyne. Derbies pour filles - parfois choisies dans les mêmes marques que les hommes - et baskets couture tendent à remplacer les plateaux vertigineux. Une certaine idée de l'égalité est en marche."
Article complet:
http://www.lemonde.fr/mode/article/2014/04/11/males-aux-pieds_4399124_1383317.html#xtor=EPR-32280631-[Mlemagazinedumonde]-20140411-[titres_haut]
Ma belle et délicieuse chérie, le rouge te vas à merveille, tu as des pieds tout "mimi" et pour commencer à te faire monter au 7ème ciel j'aimerais que ma bouche s'en occupe. Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Je rconnais bien là la connaisseuse des plaisirs que tu es.
Merci d'apprécier l'esthétique de mes pieds, mais que seraient-ils sans les talons aiguilles? Pas grand chose!
Bises chère Jeanne.
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tes escarpins, chère bourgeoise ! La lanière ajoute un indéniable + sexy. Les côtés ouverts sont plaisants et la couleur rouge est synonyme d'erotisme, de douce passion, de folie. On apprécie également d'apercevoir le talon de tes bas nylon. Tout ceci est très sensuel.
Quant à l'article évoqué, l'histoire d'égalité nous fait bien marrer. Egalité parce que les femmes chaussent des baskets ou d'horribles shoes plates... Mais qu'on laisse donc les hommes aller dans la rue en talons hauts ! Que les hommes puissent faire ce que les femmes ne font plus : marcher en centre-ville avec des talons aiguilles. Quand on voit une femme en talons hauts, on a envie de l'applaudir tellement c'est rare.
La lutte n'est pas finie, chère Fetichminouche, mais ne désespérons pas.
Gros bisous tout doux !
J'accumule les talons malheureusement pas pour les utiliser librement !Et je craque dans les boutiques, comme si j'en avais besoin!
Enfin cela fait toujours plaisirs.
Merci pour votre visite.
Bisous
Ravie de te revoir ma chère amie et surtout ravie de voir le résultat de tes nouvelles emplettes. Une paire de plus et c'est très bien. Elles sont magnifiques vraiment. Très classes, beaucoup de style, j'aime bien. Et puis le rouge mmmm. La petite bride c'est le détail more sexy de la chaussure j'adore cela. Elles galbent très bien ton pied et ta cheville. Article très intéressant. Espérons que les femmes resterons toujours hautes en couleurs et surtout perchées. J'adore te lire. Tout d'abord les mots sont beaux, intéressants, du thème, que dirais-je en plus du panache ma chère Minouch du panache tu as pour abordé ce thème de la sorte. Super intéressant. Te bisoutes ma bella.
Merci chère Claudia,
Bises
Adepte du talon aiguilles et sans concession.. Il est vrai que lorsque je vois une femme en talons aiguilles mon coeur balance, mes yeux brillent, mon fétichisme part à 100 au compteur. Porter des talons aiguilles pour une femme serait-il devenu un acte de pensée libre et héroique ? Sans doute car on le sait idem pour les bas résilles, le talon aiguilles a une connotation. Alors soyons libres, fortes, et battons nous contre ces chaussures sans styles et sans aucun attrait. Ce n'est pas une égalité mais une uniformisation des personnes. Bisousssss
claudia l'insoumise
Oui les voir, mais entendre le claquement des talons aiguilles, se dire: "Où est-elle ? Il faut que je la vois, il me faut voir ses talons aiguilles, ses jambes..." !
On en perd la tête !
Bises.
coucou ! alors tout d'abord merci beaucoup pour tous ses ptits coms chez nous on a été gaté ! et nos plus sincéres félicitations pour cet article que nous avons parcouru avec grande attention et grand plaisir ! chez une bonne partie de la population féminine le mot féminin devient un oubli ( tenue , attitudes , etc ... ) les femmes perdent un peu de leur teneur ! et ce rappel de touche féminine (talon) fait par un homme et si joliement est un beau pied de nez lol ! gros bisous à notre expatrié ! amicalement de nous deux ... bisous chaleureux
Merci les amis, parcourir votre blog est un voyage merveilleux.
Amicales bises.
J aime bien les escarpins rouge d'ailleurs j'en porte souvent je trouve que cela fait bien S.....
HIHIHI ! Oui le rouge couleur provocante et excitante comme tu l'exprimes si bien !
Merci Dona,
Bisous.
super tes talons et tes bas aussi ma cherie
c'est claudine la soumise qui t"ecrit
merci de tes commentaires sur notre blog
Merci claudine, quel bonheur de porter ces délicats tissus et ces féminines tenues n'est-ce pas ?
Bises
bises
Merci!
Bises.
Amitiés
En effet les escarpins d'Orsay sont particulièrement sensuels avec leurs ouvertures sur les côtés qui offrent le galbe du pied à la vue de tous. J'aime beaucoup , mais il en existe beaucoup d'autres. J'ai une vraie rage d'escarpins, un fétichisme endiablé !!!!
Amicales bises
Amicalement.
Merci, hummm être à mes pieds....!