Partager l'article ! Les mules de la bourgeoise.: Non, pas de talons aiguilles pour mes petites mules d'intérieur, un talon de 8,5 cm qui permet de vaquer aux oc ...
Véritable femme à queue qui adore les femmes,
qui redeviens homme de jour au gré des besoins,
par obligation sociale et pour séduire ces dames,
Belle de nuit, de plus en plus femme, Bourgeoise libertine,
par un irrésistible besoin naturel, par goût,
par pur plaisir physique, vestimentaire, esthétique et cérébral, par passion de la mode feminine, du glamour, aussi par nostalgie des années 50
"On ne naît pas femme, on le devient"(Simone de Beauvoir)
Fétichiste, hédoniste, folle de talons aiguilles, de bas,
de tenues hyper-féminines élégantes, distinguées et sexy…
et qui adore les porter évidement!
Ce blog est aussi un modeste hommage à la féminité, au fétichisme.
Il est aussi une revendication au droit de nous féminiser,
de nous habiller comme il nous
plait.
Pour l'instant je suis à la fois un homme et une bourgeoise "hétéroflexible", sentimentale et romantique, sasn tabou (ou presque) excellent milieu social, entièrement libre, une Bourgeoise disponible et (très) ouverte, qui cherche la compagne ou le couple qui partagerait avec complicité et connivence, tout ou partie de ses goûts, ses passions, ses idéaux.
Féminisation quotidienne, fétichisme, libertinage,
naturisme.
Maitresse ou soumise, dans certaines limites je suis aussi adepte de la soumission/domination soft, des jeux de rôles qui permettent, dans le respect des plaisirs et souhaits de chacun, des ambiances érotiques, entre autres l’adoration des jambes et des beaux pieds féminins gainés de bas, que je vénère inlassablement.
La Bourgeoise prête à changer de vie excellerait ausi bien en Maitresse autoritaire qu'en courtisane, en soubrette ou en gouvernante de maison, docile, féminine, distinguée, élégante, parfois provocante, dévouée et efficace . Une catin de luxe offerte pour des jeux lesbiens entre femmes, trans, travestis....
De nature irrémédiablement joviale, épicurienne, taquine,j’aime les plaisirs, la fête, la bonne humeur, la convivialité, l’humour, la dérision, l'autodérision, le respect, la franchise.
J’apprécie la distinction, le glamour, l’élégance, le BCBG mais surtout sans prétention, le charme, l’érotisme, le savoir-vivre agrémenté d'un indispensable minimum de culture, l’hygiène irréprochable, et déteste leurs opposés (la vulgarité, la grossièreté, la pornographie, le négligé, le crade….) Je déteste la pilosité et pratique l'épilation intégrale.
Féministe et grande admiratrice et adoratrice des femmes, je
déteste et fuis les misogynes, les phallocrates, les obsédés de performances sexuelles, mais n'apprécie pas non plus les misandres.
Fétichiste du cuir, du vinyle, des dentelles, des soieries, j’ai un attrait privilégié et irrésistible, un fétichisme pour les bas nylon, bas coutures, portes jarretelles, corsets, guêpières, les talons aiguilles, mules, escarpins et cuissardes qui font une si sensuelle silhouette.
Je les porte dès que je peux. J’en achèterais sans retenue. Je suis
bien juchée sur des talons aiguilles,en bas, lingerie féminine sexy et élégante que je porte à longueur de journée y compris sous mes vêtements masculins.
Les femmes ont la chance d’avoir un choix immense de tenues, contrairement aux hommes, pour qui l’offre est limitée.
Et surtout la société reconnaît à nos adorables séductrices la possibilité de s’habiller de façon très masculine, alors pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas s'habiller très féminin, se maquiller ?
Au fil du temps j'enrichirai ce blog de photos uniquement de moi, de mes réflexions, de mes souhaits.
J’espère que tout ceci vous plaira, vos idées, vos propositions et vos commentaires seront bienvenus.
Message à
ceux et celles de mon entourage qui me reconnaitraient: eh bien je respecte leur vie privée alors qu'ils soient aussi
discrets, tolérants et ouverts d'esprit envers moi que je le suis pour tout envers toutes et tous.
Bonne visite.
"C'est avec les bonnes bourgeoises
que l'on fait les meilleures grues"
(Michel Audiart)
Je suis aussi sur Fetlife, pseudo: LadyFetichDs
Non, pas de talons aiguilles pour mes petites mules d'intérieur, un talon de 8,5 cm qui permet de vaquer aux occupations de femme d'intérieur comme j'aime le faire.
Agréable de les enfiler le matin au pied du lit, en sortant de la douche en déshabillé satiné ou transparent !
Et puis mesdames imaginez le doux plaisir de vous laisser caresser le clito par ce petit duvet, avant de savourer la délicieuse sensualité de ce pied nyloné caressant, puis cet orteil qui vient délicatement s'immiscer dans l'antre du plaisir, déclanchant de petits soupirs de jouissance pendant que vous venez jouer avec le vôtre, nyloné ou non, sur mes lèvres, que vous l'enfoncez dans ma bouche goulue de plaisirs, gourmande de vos beaux pieds ! GRRR!
Le talon n'est certes pas aiguille mais ce n'est vraiment pas grave car on a affaire, là, à de vraies mules de bourgeoise. Tu les portes merveilleusement bien, que ce soit avec des bas résilles ou d'exquis bas à coutures. Et avec vernis rouge : superbe ! Les froufrous sont plaisants : ils font à la fois chic et salope. Donc, des mules idéales. Puis, comme tu dis, il y a le bonheur de les chausser sitôt hors du lit ! Ca, c'est effectivement du plaisir, ça aide à bien démarrer la journée.
Gros bisous tout tendres, chère bourgeoise adorée !
Oui chic et salope, comme j'aime ! Je suis de plus en plus une inconditionelle, folle des mules, avec un talon plus haut pour l'extérieur, 8.5 cm c'est vraiment le minimum, en dessous cela fait trop sage, trop "fifille gentille" qui va à la messe ! Vive les mules avec ou sans bas , mais avec un bas couture, la vue du renfort du talon et du départ de la couture ...GRRRRR! Je fonds !
Merci les belles, bisous tout doux.
ces mules sont splendides , vous les protez merveilleusement bien , j'adore aussi le vernis aux pieds qui fait une très belle touche féminine!!!Priscila
Merci Priscilia, sans vernis on cache nos orteils qui sont trop masculins !
Bises.
De vous connaître davantage et partager avec vous votre délicieux amour pour ce fétichisme du bas.
De vous blesser avec des désirs de vous prendre, j'aimerai entretenir avec vous vous une relation secrète autour d'un plaisir commun : les bas, les talons hauts, les mules...
Madame, votre éloge du devenir homme-femme, vos photos, sont un délice de vous lire.
A une attente de votre réponse, Libertine, je vous embrasse tendrement.
PS: je vous expliquerai le pourquoi de mon courrier.
Martial
Bonjour monsieur Martial,
Vos éloges si bien formulées et distinguées me flattent. La distinction exisite donc encore de nous jours !
Sans vous donner de faux espoirs, car je ne sais pas ce que vous entendez "par relation scecrête", vous pouvez m'en dire plus, en privé, en utilisant le lien "contact "en bas de la page et comme vous le proposez m'expliquer le pourquoi de votre courrier.
Merci pour vos compliments.
Baisers.
La bourgeoise.