Partager l'article ! Ces choses que les hommes rêveraient de faire comme les femmes !: Chères amies, Je vous suggère la lecture de ce bref article: ...
Véritable femme à queue qui adore les femmes,
qui redeviens homme de jour au gré des besoins,
par obligation sociale et pour séduire ces dames,
Belle de nuit, de plus en plus femme, Bourgeoise libertine,
par un irrésistible besoin naturel, par goût,
par pur plaisir physique, vestimentaire, esthétique et cérébral, par passion de la mode feminine, du glamour, aussi par nostalgie des années 50
"On ne naît pas femme, on le devient"(Simone de Beauvoir)
Fétichiste, hédoniste, folle de talons aiguilles, de bas,
de tenues hyper-féminines élégantes, distinguées et sexy…
et qui adore les porter évidement!
Ce blog est aussi un modeste hommage à la féminité, au fétichisme.
Il est aussi une revendication au droit de nous féminiser,
de nous habiller comme il nous
plait.
Pour l'instant je suis à la fois un homme et une bourgeoise "hétéroflexible", sentimentale et romantique, sasn tabou (ou presque) excellent milieu social, entièrement libre, une Bourgeoise disponible et (très) ouverte, qui cherche la compagne ou le couple qui partagerait avec complicité et connivence, tout ou partie de ses goûts, ses passions, ses idéaux.
Féminisation quotidienne, fétichisme, libertinage,
naturisme.
Maitresse ou soumise, dans certaines limites je suis aussi adepte de la soumission/domination soft, des jeux de rôles qui permettent, dans le respect des plaisirs et souhaits de chacun, des ambiances érotiques, entre autres l’adoration des jambes et des beaux pieds féminins gainés de bas, que je vénère inlassablement.
La Bourgeoise prête à changer de vie excellerait ausi bien en Maitresse autoritaire qu'en courtisane, en soubrette ou en gouvernante de maison, docile, féminine, distinguée, élégante, parfois provocante, dévouée et efficace . Une catin de luxe offerte pour des jeux lesbiens entre femmes, trans, travestis....
De nature irrémédiablement joviale, épicurienne, taquine,j’aime les plaisirs, la fête, la bonne humeur, la convivialité, l’humour, la dérision, l'autodérision, le respect, la franchise.
J’apprécie la distinction, le glamour, l’élégance, le BCBG mais surtout sans prétention, le charme, l’érotisme, le savoir-vivre agrémenté d'un indispensable minimum de culture, l’hygiène irréprochable, et déteste leurs opposés (la vulgarité, la grossièreté, la pornographie, le négligé, le crade….) Je déteste la pilosité et pratique l'épilation intégrale.
Féministe et grande admiratrice et adoratrice des femmes, je
déteste et fuis les misogynes, les phallocrates, les obsédés de performances sexuelles, mais n'apprécie pas non plus les misandres.
Fétichiste du cuir, du vinyle, des dentelles, des soieries, j’ai un attrait privilégié et irrésistible, un fétichisme pour les bas nylon, bas coutures, portes jarretelles, corsets, guêpières, les talons aiguilles, mules, escarpins et cuissardes qui font une si sensuelle silhouette.
Je les porte dès que je peux. J’en achèterais sans retenue. Je suis
bien juchée sur des talons aiguilles,en bas, lingerie féminine sexy et élégante que je porte à longueur de journée y compris sous mes vêtements masculins.
Les femmes ont la chance d’avoir un choix immense de tenues, contrairement aux hommes, pour qui l’offre est limitée.
Et surtout la société reconnaît à nos adorables séductrices la possibilité de s’habiller de façon très masculine, alors pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas s'habiller très féminin, se maquiller ?
Au fil du temps j'enrichirai ce blog de photos uniquement de moi, de mes réflexions, de mes souhaits.
J’espère que tout ceci vous plaira, vos idées, vos propositions et vos commentaires seront bienvenus.
Message à
ceux et celles de mon entourage qui me reconnaitraient: eh bien je respecte leur vie privée alors qu'ils soient aussi
discrets, tolérants et ouverts d'esprit envers moi que je le suis pour tout envers toutes et tous.
Bonne visite.
"C'est avec les bonnes bourgeoises
que l'on fait les meilleures grues"
(Michel Audiart)
Je suis aussi sur Fetlife, pseudo: LadyFetichDs
Chères amies,
Je vous suggère la lecture de ce bref article:
Et si possible laissez un commentaire en bas de l'article sur le site de Médisite pour appuyer nos envies...
Hummmmm chérie, super cet article. Pour moi ce serait porter une jupe, me maquiller sans que cela soit mal vu et mal interprété. Mais faut pas rêver, je vois les réactions des personnes qui s'aperçoivent que j'aie des seins. Généralement ce sont les femmes qui me félicitent de porter de la lingerie. La pharmacienne qui me sert quand j'achète mes hormones (estreva gel) me demande toujours mes progrès dans le développement de mes seins et quand je lui aie dit que j'avais gagné 3 cm de tour de seins, elle était heureuse pour moi. Bisessssssssss ma belle bourgeoise prête à aller se promener.
Chère Jeanne,
Tu es donc, je pense, privilégiée, des femmes qui te complimentent sur ta lingerie, tes seins, enfin quelques femmes ouvertes au changement.
Bisesssss.
Bonsoir Fetiminouche,
Je suis passé te souhaiter une très belle année chaude et coquine.
J'ai lu cet article, intéressant et c'est vrai que j'aimerais tant voir les hommes afficher leur côté féminin sans être regardés de travers par les hétéros bien-pensants. pffffffff
Mais c'est encore du rêve hélas. Un bisou et une belle nuit à toi. MM
Chère Maitresse Messaline,
Merci de passé sur mon blog, merci pour vos voeux, une excellente année à vous aussi pleine de plaisirs les plus fous...Fous uniquement pour les coincés du cul et de la tête!
Heureuse de savoir que vous aimeriez voir les hommes afficher leur féminité.
Respectueuse bise.
J’adore me sentir femme
J’éprouve un réel plaisir à me maquiller et à porter des sous vêtements féminins.
Le matin, quand je m’habille, je mets toujours des sous vêtements féminins, culottes, strings ou tangas ainsi qu’un soutien gorge mais dont je laisse les bonnets vides.
Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est le contact de la matière sur mon corps et la finesse des détails, des broderies, ou tout simplement la coupe.
J’adore porter des strings et sentir mon sexe compressé dedans. Il n’est d’ailleurs pas rare que j’aie une érection qui survienne dès que j’enlève le string !
Quand je me masturbe, c’est avec ces sous vêtements. Je commence à me masturber à travers eux. J’aime sentir ce contact de la matière sur ma peau.
Je joue même parfois avec le soutien gorge en le nouant autour de mon sexe et ou en éjaculant dans les bonnets. Personne ne connaît mes tendances.
Mais j’aimerais bien trouver un homme qui partage le même intérêt que moi pour le travestisme.
Quant au maquillage, je le mets mais relativement discret. On m’a déjà fait plusieurs fois la remarque que je mettais du maquillage, mais honteux je dis qu’il s’agit de maquillage pour homme et que c’est pour me donner un style.
Je me masturbe aussi comme si j’étais une femme, considérant mon pénis comme un clitoris et mon anus comme un vagin.
Je prends du plaisir à jouer à être femme, pour autant je n’ai aucunement envie de changer de sexe. Je vis cela seulement comme un jeu, un plaisir, un enchantement.
En effet la douceur des matières, leur finesse, leur élégance, quelle joie !
Continue à profiter de la vie,
Bise.
L'éternelle question à nouveau soulevée ! Nous sommes bien sûres prêtes pour l'éternel combat mais comme dit notre chère Messaline, c'est pas gagné. Il y aura toujours des coincés du cul. Qu'importe ! Domi prend un plaisir immense à être en talons aiguilles chaque jour dès qu'il le peut. Et toi aussi, chère bourgeoise, n'est-ce pas... C'est déjà bien. Tu vas alors dire que nous sommes pessimistes. Non, nous sommes d'humeur positive mais nous sommes aussi réalistes. Sortir dans la rue, dans la foule, en jupe et talons est le rêve de Domi mais c'est pas encore demain qu'il pourra réaliser ça sans se faire d'être de tout, voire se faire agresser. Paraît pourtant que le monde est moderne et qu'il évolue, hi hi...
Tu es très sexy sur la photo. On veut bien t'accompagner dehors. A trois, on se sentira déjà mieux. L'union fait la force. On t'embrasse tout fort, adorable Fetichminouche !
Question de plus en plus souvent soulevée ! Certes ne rêvons pas. Il y a tout de même une offre de sous-vêtements très féminins, de talons aiguilles grandes pointures qui se développe.
Reste un point essentiel mais impossible à résoudre: multiplier les Cérenella!
La question revient de plus plus souvent dans les médias et leurs blogs et là, très souvent, les femmes n'acceptent pas un homme féminisé, refuse catégoriquement cette idée.
Si les hommes en avaient fait autant quand les femmes se sont masculinisées peut-être verrions-nous encore dans les rues des jupes, des talons aiguilles,des bas , bas couture, bref, des femmes élégantes !
En attendant il nous reste nos intérieurs et des soirées fétichistes,des soirées ouvertes, pour nous exhiber en savourant notre féminité.
Je vous embrasse le zamours.
Tant de choses à caresser....hum...
Sublime sensation: les caresses de jambes gainées de bas !