Après les délires des derniers articles revenons plus sagement à ce qui fut l'origine de ce blog: les shoes, les talons hauts, les bas.
Le délicieux engrenage:
on commence par la passion des talons aiguilles et des bas et puis nous constatons que des bas même avec une légère pilosité c'est affreux et pas feminin , on fonce chez l'esthéticienne, ouf! débrassée des ces affreux poils, plus jamais cela ! Puis les bas sans porte-jarretelles c'est bien moins glamour, tout ceci sans perruque ne fait pas très féminin, une perruque sans maquillage ne ressemble à rien, des bas sans des ongles d'orteils vernis il manque le contraste des couleurs sous la transparence des bas, des petits seins sont indispensables à une silhouette féminine puis une jupe et un chemisier (ou une robe) c'est plus discrêt pour s'aventurer dehors, quelques bijoux pour compléter...
Bref, la délicieuse ascension vers la féminisation.
Puis on a envie de se montrer sur toutes les "facettes", comme ces dames en ont le privilège on se montre coquine, provoquante, un peu salope distinguée, et puis cochone on fini par montrer ses fesses et puis on se dit qu'un p'tit plug c'est pas mal...... Mais on aime cela aussi !
Et puis quel agréable compliment de se faire gentillement traiter avec convoitise et complicité de salope ou de petite cochone, la Bourgeoise aime cela peut-être parce que c'est une sorte de consécration de la féminisation !
Bon, revenons aux shoes avec un clin d'oeil à mes amies de la première heure Cenerellla et Domie qui souhaitaient des clichés de près de mes récentes chaussures.
Pour commencer ces talons aiguilles noirs et argents, argent qui devient un peu or selon la lumière, je les adore. Petite astuce, pour que les voisins du dessous tolèrent je mets des feutres sous les talons, bien dommage car il manque le délicieux claquement des talons, mais c'est ça ou rien alors ...
Avec des bas coutures GERBE 10 deniers, j'adore !.
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires